Sporting CP : Le jeune Nuno Mendes prolonge jusqu’en 2025

Nuno Mendes

Au lendemain de sa première titularisation en Liga NOS, le jeune Nuno Mendes a prolongé son contrat avec le Sporting jusqu’en 2025.

Un joli cadeau d’anniversaire. Alors qu’il souffle sa 18e bougie ce vendredi, au lendemain de sa première titularisation avec le Sporting, le tout jeune latéral gauche portugais Nuno Mendes s’est vu prolonger son contrat avec son club formateur en fin de matinée. Auteur d’une bonne prestation dans son couloir gauche, ce jeudi contre Tondela (2-0), avec notamment un penalty obtenu à la demi-heure de jeu, Nuno Mendes est désormais lié au Sporting jusqu’en 2025 et possède une clause libératoire à hauteur de 45 millions d’euros.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire