Mercato – SL Benfica : Florentino Luis est attendu à Monaco

D’après RMC Sport, le milieu de terrain de Benfica, Florentino Luis, devrait arriver à Monaco dans les prochaines heures pour passer sa visite médicale.

C’est peut-être la fin du feuilleton Florentino Luis, qui anime la presse portugaise depuis de nombreux mois. Annoncé partant au terme d’une saison mitigée, durant laquelle il n’a disputé que 18 rencontres sous le maillot de Benfica, le jeune milieu de terrain défensif portugais devrait, d’après A Bola, s’engager avec l’AS Monaco.

Ce jeudi matin, le média français RMC Sport a confirmé la rumeur, en indiquant même que le joueur de 21 ans était attendu en Principauté dans les prochaines heures afin de passer la traditionnelle visite médicale. L’opération devrait s’effectuer sous la forme d’un prêt d’une saison avoisinant les 1,5 millions d’euros. A priori, aucune option d’achat ne serait inclue dans l’échange.

Pour en savoir plus sur Florentino Luis : Mardi Pépite : Florentino Luis, bien défendre est un art.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire