Sélectionné avec les U20, Gonçalo Ramos va finalement rester à Lisbonne durant la trêve, sur la demande de Jorge Jesus.
Les supporters de Benfica sont unanimes à ce sujet : Gonçalo Ramos mérite plus de considération en équipe première. Et après un début de saison exceptionnel avec l’équipe réserve, le jeune espoir portugais pourrait bien avoir le temps de jeu qu’il réclame dans les prochains mois. C’est, du moins, ce que semble indiquer la décision prise par Jorge Jesus, ce lundi.
Alors que Gonçalo Ramos devait rejoindre la Seleção U20 en ce début de semaine dans le but de disputer les phases de qualifications pour l’Euro, l’entraîneur de Benfica a demandé à ce que l’attaquant de 19 ans puisse être dispensé de Seleção afin de profiter de la trêve pour travailler avec lui et le reste de l’équipe première. D’après A Bola, le natif d’Olhão va, en effet, faire une croix sur ce rassemblement. Un changement de plan de dernière minute, qui va peut-être donner une toute autre tournure au début de saison du meilleur buteur de la dernière Youth League.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.