Mercato – FC Porto : Le Brésilien Felipe Anderson signe à Porto

Felipe Anderson

Alors qu’on s’approche de la fin du mercato pour les clubs portugais, le FC Porto a obtenu, ce mardi, le prêt de Felipe Anderson.

Un renfort de poids pour le FC Porto. Hors des plans de l’entraîneur de West Ham en ce début de saison, Felipe Anderson a rejoint le champion en titre portugais pour un prêt d’une saison. L’international brésilien, qui sort d’une saison plutôt moyenne avec les Hammers, s’était notamment révélé aux yeux du grand public sous le maillot de la Lazio Rome, avec qui il a inscrit pas moins de 25 buts et délivré 30 passes décisives en 137 rencontres de Serie A. Sur les rives du Douro, le natif de Santa Maria retrouvera son ami Toni Martinez, qu’il a déjà côtoyé à West Ham.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire