Liga NOS : Benfica humilié par une surprenante équipe de Boavista (3-0)

Benfica Boavista

Ce lundi soir, Benfica s’est lourdement incliné sur le terrain de Boavista, et perd sa première place du classement au profit du Sporting.

La surprise du chef Vasco Seabra. Ce lundi soir, Benfica, alors invaincu en championnat, se déplaçait à Porto pour affronter Boavista, toujours à la recherche d’une première victoire cette saison. Et si on s’attendait à une rencontre plutôt déséquilibrée entre le deuxième et l’avant-dernier du championnat, les joueurs de Boavista ont, contre toute attente, littéralement détruit les plans de Jorge Jesus, et se sont très largement imposés (3-0). Auteur d’une prestation quasi-parfaite avant de céder sa place sur blessure à quinze minute du terme de la rencontre, le jeune prodige Angel Gomes a notamment inscrit un but et délivré une passe décisive.

Avec cette première défaite de la saison, Benfica perd son fauteuil de leader au profit du Sporting. De son coté, la jeune équipe de Boavista fait une excellente opération et remonte à la 13e place du classement.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire