Trivela

Le foot portugais

Ligue Europa : Darwin Nunez sauve Benfica de la défaite (3-3)

Benfica

Ce jeudi soir, Benfica a évité le pire en égalisant dans les arrêts de jeu face aux Rangers, grâce à son attaquant Darwin Nunez (3-3).

Héros du soir. Laissé au repos durant la première heure de jeu, ce jeudi, lors du match qui opposait Benfica aux Rangers en Ligue Europa, l’attaquant uruguayen Darwin Nunez a permis à Benfica de se sortir d’un beau piège tendu par les Ecossais (3-3). En effet, après avoir pourtant ouvert le score en tout début de rencontre, les hommes de Jorge Jesus, très vite réduits à dix suite à l’expulsion de Nicolas Otamendi, ont encaissé trois buts, avant de refaire surface en fin de rencontre. Passeur décisif pour la réduction du score de Rafa Silva à la 78e minute, Darwin Nunez a ensuite fait preuve de sang froid pour égaliser dans les arrêts de jeu, sur un superbe service de Luca Waldschmidt.

Avec ce point pris à dix contre onze face à un concurrent direct pour la première place de la poule, Benfica reste co-leader, à égalité de points avec son adversaire du soir. Dans l’autre match de la poule, le Lech Poznan s’est tranquillement imposé contre le Standard de Liège (3-1).

Crédit photo : IconSport

2 thoughts on “Ligue Europa : Darwin Nunez sauve Benfica de la défaite (3-3)

Laisser un commentaire

fr_FRFrench