Ce jeudi soir, Benfica a évité le pire en égalisant dans les arrêts de jeu face aux Rangers, grâce à son attaquant Darwin Nunez (3-3).
Héros du soir. Laissé au repos durant la première heure de jeu, ce jeudi, lors du match qui opposait Benfica aux Rangers en Ligue Europa, l’attaquant uruguayen Darwin Nunez a permis à Benfica de se sortir d’un beau piège tendu par les Ecossais (3-3). En effet, après avoir pourtant ouvert le score en tout début de rencontre, les hommes de Jorge Jesus, très vite réduits à dix suite à l’expulsion de Nicolas Otamendi, ont encaissé trois buts, avant de refaire surface en fin de rencontre. Passeur décisif pour la réduction du score de Rafa Silva à la 78e minute, Darwin Nunez a ensuite fait preuve de sang froid pour égaliser dans les arrêts de jeu, sur un superbe service de Luca Waldschmidt.
Avec ce point pris à dix contre onze face à un concurrent direct pour la première place de la poule, Benfica reste co-leader, à égalité de points avec son adversaire du soir. Dans l’autre match de la poule, le Lech Poznan s’est tranquillement imposé contre le Standard de Liège (3-1).
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.