Dans le choc de la 14e journée de la Liga NOS, Porto et Benfica n’ont pas su trouver la faille, et se sont quittés sur un score de parité.
Statu quo pour les deux rivaux. Dans un match déjà crucial pour la course aux premières places, Porto et Benfica se sont séparés sur un score nul, ce vendredi soir (1-1). Aligné dans un rôle plus offensif qu’à son habitude, Alex Grimaldo a ouvert le score sur une belle remise de Haris Seferovic, quelques minutes avant que Moussa Marega ne soit venu dévier un tir de son coéquipier Mehdi Taremi pour égaliser.
Au classement, les deux adversaires du soir restent donc ex-aequo, à quatre points du Sporting qui a été tenu en échec contre Rio Ave, un peu plus tôt dans la soirée (1-1). Deux matchs nuls en haut du classement, donc, qui pourraient profiter à Braga, qui se déplacera, ce samedi après-midi, chez l’une des grandes surprises de ce début de saison, le Paços de Ferreira.
Crédit photo : Benfica Stuff
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.