D’après les informations de La Provence, l’Olympique de Marseille ne serait pas en mesure de licencier son entraîneur André Villas-Boas.
Rien de va plus pour André Villas-Boas à l’OM. Avec seulement 2 petites victoires sur les 8 derniers matchs, le club du sud de la France est en pleine crise, et s’éloigne petit à petit des places qualificatives pour les compétitions européennes. Pointé du doigts, l’entraîneur portugais, qui voit son contrat expirer en juin prochain, ne devrait, selon La Provence, pas être reconduit par ses dirigeants. Cependant, un licenciement semble, pour l’heure, inenvisageable, car le club ne serait pas disposé à débourser la somme comprise entre 4 et 5 millions d’euros que représente cette opération, en raison de l’instabilité financière du club.
Si des discussions avaient été entamées concernant une éventuelle prolongation, le directeur sportif de l’OM, Pablo Longoria, aurait à priori changé d’avis, et travaillerait déjà sur la succession de l’ancien entraîneur de Porto.
Crédit photo : IconSport