Mercato – SC Braga : L’Olympique Lyonnais étudie la piste Ricardo Horta

D’après les informations de Simone Rovera, de Téléfoot, l’ailier portugais Ricardo Horta serait dans le viseur de l’Olympique Lyonnais.

L’heure du grand départ pour Ricardo Horta ? Alors qu’il a entamé de fort belle manière sa quatrième saison au SC Braga, le co-meilleur buteur de l’histoire du club en compétitions européennes pourrait prochainement débarquer en France. D’après les informations de Simone Rovera, journaliste pour Téléfoot, l’international portugais (1 sélection) pourrait en effet devenir la priorité de l’Olympique Lyonnais, sous certaines conditions.

Conscient de l’imminent départ de sa star Memphis Depay, qui arrive en fin de contrat l’été prochain, le club français étudierait la piste Ricardo Horta, afin de se préparer à un éventuel perte du Néerlandais cet hiver. Le SC Braga demanderait un montant de 12 millions d’euros pour son ailier gauche, et ne serait pas contre l’idée d’un prêt avec option d’achat. La piste d’un transfert l’été prochain serait également « ouverte », d’après le journaliste spécialisé sur le mercato.

Cette saison, Ricardo Horta est l’un des hommes forts de l’entraîneur Carlos Carvalhal, et compte déjà 9 buts et 6 passes décisives en 22 matchs toutes compétitions confondues.

Crédit photo : IconSport

Laisser un commentaire