Dans les dernières minutes du mercato hivernal, le Sporting a officialisé la venue de l’attaquant de Braga, Paulinho, et les départs de Sporar et de Borja.
C’est surement le transfert de cet hiver, au Portugal. Auteur de dix buts cette saison, l’international portugais Paulinho s’est engagé, ce lundi soir, avec le Sporting CP, contre un montant de 16 millions d’euros pour 70% des droits du joueur. Réelle volonté de Ruben Amorim, qui a déjà travaillé avec l’attaquant de 28 ans la saison passée du côté de Braga, le natif de Barcelos va donc poursuivre sa carrière chez l’actuel leader du championnat.
Un transfert qui en implique deux autres. Dans le même temps, l’avant-centre du Sporting, Andraz Sporar, a été prêté pour les six prochains mois à Braga, avec une option d’achat estimée à 7,5 millions d’euros. Le défenseur colombien Cristian Borja a, quant à lui, signé à titre définitif dans le nord du Portugal, contre un chèque de 3 millions d’euros.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.