SL Benfica : En passe de perdre son joyau Ronaldo Camara ?

En fin de contrat en juin 2022, la pépite du centre de formation de Benfica, Ronaldo Camara, ne serait pas motivé à rénover.

« Ne me parlez pas de rénovation de contrat », a-t-il lancé durant un récent live sur son compte Instagram. A tout juste 18 ans, Ronaldo Camara, qui est actuellement considéré comme l’un des plus gros joyaux de la formation du SL Benfica, aurait refusé plusieurs offres de rénovation de contrat en raison, à priori, d’un désaccord avec sa direction.

Une situation qui, forcément, a agacé le SL Benfica. Conscient du talent de son jeune milieu de terrain, le club lisboète a décidé, le mois dernier, de le mettre à pied jusqu’à ce que celui-ci prenne une décision concernant son avenir. Ronaldo Camara est, pour l’heure, privé d’entraînements et de matchs avec son club.

Des contacts en Premier League ?

« BPL is fire », a-t-il tweeté ce week-end. Simple tweet anodin d’une jeun passionné de football qui, comme beaucoup d’autres, rêve chaque week-end devant la Premier League, ou réelle provocation visant à alimenter les nombreuses rumeurs, comme celles du DailyMail, l’envoyant en Angleterre dans un futur relativement proche ? Chacun se fera son idée sur la question. Pour l’heure, la direction de Benfica continue à faire tout ce qui est en son pouvoir pour inciter le finaliste de la dernière Youth League à prolonger son aventure en terre lisboète.

Ronaldo Camara a notamment été ajouté la semaine dernière à la liste des joueurs pouvant représenter Benfica en Ligue Europa d’ici la fin de la saison. Sans le préciser, nul doute que le club lisboète attendra une réponse favorable de son jeune espoir aux différentes propositions de rénovation de contrat, avant d’envisager de le lancer sur la scène européenne.

Crédit photo : IconSport

Laisser un commentaire