Ce mercredi, la Seleção s’est imposé sur la plus petite des marges contre l’Azerbaïdjan, dans le cadre des éliminatoires pour la prochaine Coupe du Monde.
On ne retiendra que le score. Dans un match relativement peu animé, marqué davantage par les prouesses du gardien azéri Shahrudin Mahammadaliyev que par des éclats de génie portugais, la Seleção s’est imposé face à l’Azerbaïdjan (1-0). Trop peu inspirés dans les trente derniers mètres adverses, André Silva et ses coéquipiers ont dû provoquer une erreur défensive pour ouvrir le score peu après la demi-heure de jeu, sur un but marqué contre son camp.
Entré en jeu à la mi-temps pour dynamiser le milieu de terrain, Bruno Fernandes n’a pas su apporter ce brin de folie et de créativité qui manquait à la Seleção ce mercredi soir. A noter, tout de même, le match solide du jeune novice Nuno Mendes dans son couloir gauche, et la première apparition de João Palhinha sous la maillot de la Seleção, en toute fin de rencontre.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.