D’après les informations d’A Bola, Carlos Vinicius pourrait quitter Benfica à son retour de prêt, et ainsi représenter une belle vente pour le club lisboète.
Il ne ferait pas partie des plans de la direction lisboète pour la saison prochaine. Prêté à Tottenham depuis l’été dernier, l’attaquant brésilien de Benfica Carlos Vinicius devrait, selon A Bola, se trouver une porte de sortie d’ici la fin du mois de juin prochain. En effet, le club présidé par Luís Filipe Vieira, qui nécessite d’importantes rentrées d’argent pour compenser la perte de revenues liée, entre autres, à la crise sanitaire, considèrerait l’avant-centre de 26 ans comme une potentielle vente intéressante. Benfica aurait ainsi décidé de miser davantage sur l’expérience du Suisse Haris Seferovic et sur le potentiel des jeunes Darwin Nunez et Gonçalo Ramos.
Deux prétendants en pôle position ?
Auteur de 10 buts en 24 matchs avec les Spurs, Carlos Vinicius a réussi à se distinguer cette saison. Des clubs comme Wolverhampton ou l’AS Roma, où son agent Jorge Mendes semble prendre une importance grandissante, seraient d’ailleurs intéressés pour s’offrir les services du meilleur buteur de la Liga NOS édition 2019/2020. Un montant situé entre 25 et 30 millions d’euros pourrait, à priori, suffire pour convaincre l’actuel troisième du championnat portugais.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.