Alors qu’il arrive à la fin de son contrat avec Porto, Moussa Marega ne prolongera pas et s’est engagé avec Al Hilal, en Arabie Saoudite.
C’est la fin d’une belle aventure. Arrivé au FC Porto en 2015 en provenance du Vitoria SC, l’attaquant malien Moussa Marega ne prolongera pas son contrat avec le champion en titre portugais et rejoindra Al Hilal dès le début de la saison prochaine, sans indemnité de transfert. Ce dimanche soir, le club saoudien a, en effet, annoncé l’arrivée de sa nouvelle recrue depuis son compte Twitter.
Souvent décrié par les supporters de Porto pour son style de jeu peu esthétique et son manque d’efficacité, le natif des Ulis a tout de même inscrit pas moins de 72 buts en 190 rencontres disputées sous les couleurs des Dragões. L’international malien a également été l’une des pièces maitresses de la formation de Sergio Conceição durant les deux Liga NOS (2018 et 2020) et la Coupe du Portugal (2020) remportées par Porto ces dernières années.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire