Mercato : Les Wolves s’intéressent à José Sá

D’après les informations de Sky Sports Italia, la direction de Wolverhampton serait entrée en contact avec le gardien portugais de l’Olympiakos, José Sá.

La relation entre le Portugal et Wolverhampton semble avoir encore de beaux jours devant elle. Tout juste vainqueur du championnat grec pour la seconde saison consécutive, le gardien de but portugais José Sá serait sur les tablettes du club anglais. D’après les informations de Sky Sports Italia, la direction des Wolves aurait d’ores et déjà pris contact avec le joueur de 28 ans, qui ne serait pas contre un départ en Premier League.

Une rumeur, qui met en exergue les nombreux doutes qui résident concernant l’avenir de Rui Patricio au sein des Loups. Arrivé en Angleterre à l’été 2018, l’international portugais ne dispose plus que d’une petite année de contrat avec son club, et susciterait l’intérêt de l’AS Roma de José Mourinho.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire