D’après les informations de Sky Sports Italia, le gardien des Wolves, Rui Patricio, susciterait l’intérêt de l’AS Roma.
Quel visage aura l’AS Roma version 2021-2022, pilotée par José Mourinho ? Si on en croit les récentes rumeurs, le club de la capitale italienne devrait être particulièrement active durant le mercato estivale, en recrutant notamment des joueurs portugais. Après les rumeurs Renato Sanches et Tiago Tomas, c’est le gardien de but de la Seleção, Rui Patricio, que la presse italienne envoie à Rome. En effet, d’après les informations de Sky Sports Italia, le gardien des Wolves, qui ne dispose plus que d’une année de contrat avec son club, serait la priorité de la direction romaine. Une offre à hauteur de 8 millions d’euros serait d’ailleurs prête à être formulée, tandis que le club anglais en réclamerait 12.
Rui Patricio à Rome et José Sa à Wolverhampton ?
Et comme à chaque mercato, le transfert d’un gardien titulaire dans son club entraîne généralement d’autres mouvements. Et dans ce jeu de chaises musicales, c’est le gardien portugais de l’Olympiakos, José Sa, qui pourrait être amené à revêtir la tunique des Loups la saison prochaine, pour remplacer son compatriote.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.