Touché à la cuisse gauche depuis deux jours, Nuno Mendes ne sera pas dans le groupe portugais qui affrontera l’Allemagne ce samedi.
On le redoutait, c’est maintenant une certitude. Absent de l’entraînement depuis deux jours en raison d’une gène à la cuisse, Nuno Mendes est forfait pour la rencontre qui opposera le Portugal à l’Allemagne, ce samedi (18h00). En conférence de presse, le sélectionneur portugais Fernando Santos a, en effet, confirmé que son jeune joueur allait être contraint de manquer le choc du groupe F prévu le jour de ses 19 ans.
Considéré comme la doublure de Raphael Guerreiro dans le couloir gauche de la défense portugaise, le joueur du Sporting devrait ainsi être remplacé par Diogo Dalot sur la feuille de match. Le latéral de Manchester United, qui avait été laissé hors du groupe pour le premier match en Hongrie (0-3), possède la particularité de pouvoir évoluer dans les deux couloirs.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.