Après une semaine d’absence suite à une douleur à la cuisse gauche, Nuno Mendes a réintégré le groupe portugais ce jeudi.
C’est la bonne nouvelle de la journée. Au lendemain du match nul contre l’Equipe de France à Budapest (2-2), la Seleção a pu récupérer la totalité des 26 joueurs qui forment son effectif. A l’écart du groupe depuis près d’une semaine en raison d’une douleur musculaire à la cuisse, le jeune latéral gauche Nuno Mendes s’est de nouveau entraîné avec le reste du groupe ce jeudi, durant les quinze minutes ouvertes à la presse. A moins d’une rechute, le joueur du Sporting devrait, à priori, être apte pour figurer dans le groupe qui affrontera la Belgique, ce dimanche soir, dans le cadre des huitièmes de finale de l’Euro.
Sortis sur blessure face à la France, Nelson Semedo et Danilo Pereira ont également pris part à l’entraînement de récupération avec les autres titulaires, et leur présence face à la Belgique ne devrait pas être menacée.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.