Trivela

Le foot portugais

Mercato : Rui Patricio arrive à Rome, José Sa en route pour Wolverhampton ?

Ce mardi, Rui Patricio s’est engagé pour trois saisons en faveur de l’AS Roma, pour un montant de 11,5 millions d’euros.

C’est maintenant officiel. En discussions depuis de nombreuses semaines avec l’AS Roma, le gardien portugais Rui Patricio a signé, ce mardi, un contrat de trois saisons avec le club italien. L’international portugais quitte donc Wolverhampton après trois ans de bons et loyaux services, pour découvrir l’Italie et son nouvel entraîneur José Mourinho.“Nous parlons de l’un des meilleurs entraîneurs du monde et j’ai hâte de travailler avec lui”, a déclaré l’ancien gardien du Sporting au sujet du Special One.

José Sa chez les Wolves, c’est imminent

Et ce transfert, estimé à près de 11,5 millions d’euros hors bonus, devrait très probablement en entraîner d’autres. Désormais connu pour ses liens étroits avec les joueurs portugais, Wolverhampton va, selon SkySports, s’offrir les services de José Sa pour remplacer Rui Patricio. A 28 ans, le gardien portugais sort de deux saisons réussies avec l’Olympiakos, et devrait s’engager avec le club anglais contre 7 millions d’euros. Et pour donner encore un peu plus de crédit aux rumeurs annonçant un accord imminent entre José Sa et les Wolves, le club grec a tout récemment officialisé l’arrivée d’un nouveau gardien, en la personne de l’international tchèque Thomas Vaclik. Les choses se précisent.

Crédit photo : IconSport

Laisser un commentaire

Trivela

GRATUIT
VOIR