Sans club depuis la fin de son contrat avec le Lokomotiv Moscou, l’international portugais Eder va signer avec Al-Raed, en Arabie Saoudite.
Cela devrait être officiel dans les prochaines heures : l’avant-centre portugais Eder va s’engager avec le club saoudien d’Al-Raed. Sans club depuis la fin de son contrat avec le Lokomotiv Moscou en juin dernier, le héros de la finale de l’Euro 2016 est arrivé ce mercredi matin en Arabie Saoudite pour passer sa visite médicale, et signer un contrat avec le club classé actuellement troisième de la première division d’Arabie Saoudite.
L’attaquant de 33 ans va ainsi devenir le premier Portugais de l’histoire à évoluer sous les couleurs d’Al-Raed, qui avait cependant déjà accueilli l’entraîneur Eurico Gomes sur son banc lors de la saison 2010-11.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.