D’après les informations de Fabrizio Romano, Ruben Amorim a récemment refusé une offre du RB Leipzig.
Les prouesses de Ruben Amorim impressionnent au Portugal. Et forcément, dans le reste de l’Europe, cela commence également à faire du bruit. Après avoir permis au Sporting de reconquérir le titre de champion national, et d’accéder aux huitièmes de finale de la Ligue des Champions, l’entraîneur portugais fait désormais l’objet de multiples convoitises à travers les plus grands championnats européens. Récemment, c’est le RB Leipzig qui en avait fait son favori.
Quelques jours après l’éviction de son entraîneur Jesse Marsch, le club allemand serait, selon Fabrizio Romano, venu aux renseignements pour enrôler le coach des Leões. Particulièrement apprécié au sein de la direction du club détenu par Red Bull, Ruben Amorim a cependant décliné la proposition, indiquant qu’il comptait poursuivre sa route au Sporting. Face au refus de l’entraîneur portugais, le RB Leizpig a finalement jeté son dévolu sur l’Italien Domenico Tedesco, qui a été officialisé ce jeudi matin.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.