D’après les informations de Cadena Ser, quatre clubs de Premier League seraient attentifs à la situation de João Félix, récemment annoncé sur le départ de l’Atlético de Madrid.
Le prochain mercato hivernal pourrait signifier la fin de l’aventure de João Félix à l’Atlético de Madrid. Alors que la presse espagnole a révélé les intentions de départ de l’international portugais en début de semaine, la direction du club espagnol aurait, selon A Bola, informé l’agent du joueur Jorge Mendes qu’elle était ouverte à des négociations en cas d’offres intéressantes. Et si les deux dernières saisons, entachées notamment par des blessures et plusieurs passages sur le banc de touche, ne se sont pas passées comme prévu pour l’ancien joueur de Benfica, celui-ci dispose tout de même d’une belle cote à l’étranger, et plus particulièrement en Angleterre où quatre clubs seraient récemment venus aux renseignements.
Quatre clubs de Premier League sur le dossier
D’après les informations de Cadena Ser, Manchester United, Liverpool, Arsenal et Newcastle seraient actuellement intéressés pour enrôler le joueur de 22 ans. La radio espagnole précise également que le dernier club cité, récemment racheté par le fond souverain saoudien, auraient d’ores et déjà formulé une offre particulièrement alléchante pour s’attacher les services de João Félix. Le jeune Portugais ne serait cependant pas intéressé à l’idée de rejoindre la ville du nord de l’Angleterre. En revanche, un départ dans l’un des trois autres clubs cités pourrait être une option pour le Golden Boy 2019, qui souhaite relancer sa jeune carrière.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.