Très peu utilisé à Nottingham Forest, le Portugais João Carvalho a signé ce samedi matin à l’Olympiakos.
C’est la fin de l’aventure entre João Carvalho et Nottingham Forest. Après trois années passées sous contrat avec le club de deuxième division anglaise, dont une en prêt à Almeria, l’ex-international U21 portugais a mis fin à cette aventure pour s’engager en Grèce, à l’Olympiakos. En manque de temps de jeu depuis le début de la saison, le joueur formé au Benfica n’a débuté que 2 rencontres en 21 journées, et n’aura donc pas su s’imposer en Angleterre malgré une première saison prometteuse.
Un Portugais de plus à l’Olympiakos
En Grèce, le joueur de 24 ans retrouvera plusieurs de ses compatriotes, à commencer par l’entraîneur Pedro Martins et plusieurs de ses assistants, ou encore le milieu offensif Rony Lopes. L’international portugais Ruben Semedo devrait, quant à lui, quitter l’Olympiakos dans les prochaines heures. A la mi-saison, le club grec se trouve en très bonne posture en championnat et figure à la première place avec déjà 9 points d’avance sur son premier poursuivant. Reste à savoir si João Carvalho parviendra à se faire une place au sein de cette équipe qui tourne déjà très bien sans lui.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
186 comments