Mercato – Sporting CP : Tiago Tomas file au VfB Stuttgart

Tiago Tomas

Ce dimanche, le VfB Stuttgart a officialisé l’arrivée de l’international U21 portugais du Sporting, Tiago Tomas.

Les quelques minutes disputées par Tiago Tomas ce samedi soir, contre Benfica, étaient bel et bien ses dernières sous les couleurs du Sporting. Au moins pour cette saison. Ce dimanche, le jeune attaquant portugais s’est engagé en faveur du VfB Stuttgart pour un prêt d’un an et demi avec option d’achat. En manque de temps de jeu cette saison, l’international U21 portugais va tenter d’aider le club allemand à éviter la relégation en seconde division. Pour l’heure, les Rouges (Die Roten) sont actuellement avant-derniers de Bundesliga, à trois points du premier non-reléguable.

Une nouvelle aventure

Présenté ce dimanche, en fin de journée, le joueur de 19 ans a affiché tout son enthousiasme à l’idée de vivre sa première expérience loin de son Portugal natal. « Je suis très content d’être ici », a-t-il lancé, avant d’ajouter : « Le VfB est un club avec une grande histoire, c’est l’un des plus grands d’Allemagne. La Bundesliga est un championnat très exigeant, je vais faire de mon mieux pour aider ma nouvelle équipe. »

Tiago Tomas aura l’opportunité de faire ses débuts en Bundesliga dès samedi prochain, à l’occasion de la réception de l’Eintracht, pour le compte de la 21e journée.

Crédit photo : IconSport

Laisser un commentaire