A 33 ans, Islam Slimani a résilié son contrat avec l’Olympique Lyonnais pour retrouver le Sporting.
C’est officiel, Islam Slimani est de retour au Sporting. Passé par le club lisboète entre 2013 et 2016, l’avant-centre algérien s’est engagé ce lundi soir en faveur des Leões pour un contrat d’un an et demi. Alors qu’il arrivait à six mois de la fin de son aventure avec l’Olympique Lyonnais, le joueur de 33 ans a, comme annoncé, résilié son bail pour pouvoir s’engager librement avec son ancien club.
Peu utilisé par le club français depuis son arrivée en janvier 2021, Islam Slimani n’est apparu qu’à 16 reprises cette saison (9 titularisations), pour 4 buts marqués. Au Sporting, l’international algérien aux 84 sélections devrait pouvoir profiter du récent départ de Tiago Tomas au VfB Stuttgart pour obtenir davantage d’opportunités, et ainsi s’imposer comme un sérieux concurrent à Paulinho. L’ancien attaquant de Leicester pourrait d’ailleurs figurer dans le prochain groupe de Ruben Amorim, à l’occasion du match de mercredi face à la B-SAD.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.