Le milieu de terrain offensif de Fulham, Fabio Carvalho, serait en discussions avancées avec Liverpool.
Liverpool n’a pas fini de renforcer son secteur offensif. Après le recrutement de Luis Diaz en provenance de Porto, le club anglais continue d’être actif sur le marché des transferts, et semble notamment dans l’optique de préparer l’avenir.
D’après les informations de Fabrizio Romano, l’actuel second du championnat anglais serait en passe de boucler l’arrivée du jeune Fabio Carvalho de Fulham. Révélation de la première partie de saison en Championship, le jeune milieu de terrain offensif aurait fait l’objet d’une offre de dernière minute des Reds contre un montant de 7 millions d’euros. Selon la même source, l’actuel leader de la seconde division anglaise serait disposé à accepter cette proposition, mais souhaiterait cependant conserver son joyau en prêt jusqu’à la fin de la saison afin de maximiser ses chances de retrouver l’élite.
Fabio Carvalho : entre l’Angleterre et le Portugal
Et s’il n’est pas encore très connu au Portugal, Fabio Carvalho est en train de se faire un nom outre-Manche. Né près de Lisbonne, le jeune joueur qui a quitté le Portugal à 10 ans après avoir notamment fréquenté les écoles de formation du Benfica, a déjà inscrit 7 buts et délivré 4 passes décisives au sein de la formation anglaise, dirigée par Marco Silva. Considéré comme un joueur d’avenir, le binational a, pour l’heure, choisi de représenter l’Angleterre, mais pourrait bien être amené à porter les couleurs du Portugal d’ici quelques années s’il venait à confirmer les espoirs placés en lui. A Fulham, ou ailleurs. A noter que selon les informations d’A Bola, Porto, West Ham et Leeds se seraient joints à Liverpool sur ce dossier, sur lequel les Reds sembleraient tout de même avoir le contrôle, à quelques heures de la fin du mercato.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.