Auteur d’un excellent début d’année 2022, Rafael Leão pourrait rapidement prolonger son contrat avec l’AC Milan.
S’il a déjà côtoyé trois clubs depuis le début de sa toute jeune carrière, Rafael Leão pourrait bien s’inscrire dans la durée à l’AC Milan. Formé au Sporting avant de partir poursuivre son apprentissage du côté de Lille, l’attaquant portugais a finalement trouvé son équilibre dans la ville italienne, où il évolue depuis déjà deux saisons et demi.
Un nouveau contrat pour Rafael Leao ?
Et le joueur de 22 ans, qui est actuellement sous contrat jusqu’en 2024, pourrait bien voir son club tenter prochainement de le sécuriser pour quelques années de plus. En effet, selon les informations du journaliste italien Fabrizio Romano, l’AC Milan a entamé une série de prolongations de contrat de ses joueurs phares, qui a débuté la semaine dernière par l’accord trouvé avec le latéral français Théo Hernandez. Ismael Bennacer ainsi que le jeune attaquant portugais Rafael Leão devraient, visiblement, être les prochains à être sollicités par le club italien, afin de prolonger l’aventure chez les Rossoneri.
Dans une forme impressionnante
Auteur de 10 buts cette saison, dont 5 depuis le début de l’année 2022, l’ancien attaquant du LOSC est actuellement dans la meilleure forme de sa jeune carrière. De nouveau décisif ce week-end, lors de l’importante victoire à domicile contre la Sampdoria (1-0), Rafael Leão pourrait donc voir ses efforts récompensés par une belle preuve de confiance de la part de l’AC Milan, qui semble plus que jamais concerné par la course au titre.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.