Mercato : Sergio Oliveira en route pour signer définitivement à l’AS Roma ?

Sergio Oliveira

D’après les informations de la Gazzetta dello Sport, Sergio Oliveira ferait partie des plans de la direction de l’AS Roma pour la saison prochaine. 

L’avenir de Sergio Oliveira ne devrait pas s’écrire du côté de Porto. Natif de la région et propriété de l’actuel leader du championnat portugais depuis 2002, le milieu de terrain de 29 ans serait en passe de signer définitivement du côté de l’AS Roma, où il évolue en prêt.

Une option d’achat levée ?

D’après les informations de la Gazzetta dello Sport, l’entraîneur du club de la capitale italienne, José Mourinho, ainsi que son directeur sportif et compatriote, Tiago Pinto, auraient prévu d’instaurer une « révolution » au milieu de terrain en vu de la saison prochaine, qui impliquerait un certain nombre de départs et d’arrivées. Parmi ces dernières figureraient notamment celle de Sergio Oliveira, qui a donc rejoint le club romain cet hiver dans le cadre d’un prêt avec option d’achat.

Déjà auteur de trois buts depuis son arrivée en Italie, le joueur passé par Nantes a, semble-t-il, séduit son entraîneur, et aurait donc de fortes chances de voir sa nouvelle équipe lever l’option d’achat inclue dans son contrat, estimée à 13 millions d’euros.

Crédit photo : IconSport

Laisser un commentaire