Seleção : Deux retours prévus pour affronter la Macédoine du Nord

Seleção

Mardi prochain, à l’occasion de la “finale” des barrages face à la Macédoine du Nord, la Seleção devrait pouvoir compter sur les retours de João Cancelo et de Pepe.

Une très bonne nouvelle pour Fernando Santos. Enfin. Après la victoire de son équipe face à la Turquie ce jeudi, à l’occasion du premier tour des barrages pour la Coupe du Monde, le sélectionneur portugais va retrouver deux de ses principaux atouts défensifs pour le prochain match contre la Macédoine du Nord, à savoir João Cancelo et Pepe. Suspendu en raison d’un trop grand nombre de cartons jaunes reçus lors de la phase précédente, le latéral de Manchester City a en effet purgé sa peine, tandis que son compatriote du FC Porto devrait, quant à lui, être remis de son infection à la Covid-19 d’ici le début de la rencontre, qui aura lieu mardi soir. João Cancelo va ainsi retrouver sa place dans le couloir droit, qu’a provisoirement occupé Diogo Dalot ce jeudi, et Pepe devrait, quant à lui, reprendre le contrôle de la défense centrale aux côtés de José Fonte, en lieu et place de Danilo Pereira.

Deux retours précieux pour Fernando Santos, qui ne pourra cependant pas compter sur une Seleção au complet. S’il devrait retrouver deux des éléments les plus importants de sa structure défensive, le sélectionneur portugais va tout de même continuer de composer sans Ruben Dias et Renato Sanches, toujours blessés.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire