Liga Bwin : Les compositions probables de Benfica – Porto

Benfica Porto

Ce samedi (19h00), le SL Benfica et le FC Porto se retrouveront pour un match particulièrement riche en enjeux.

C’est le choc de la 33e journée de championnat au Portugal. Dans un match qui peut décider du futur champion, le Benfica recevra Porto, ce samedi, à 19h00. En effet, l’enjeu sera de taille à l’Estadio da Luz, car en cas de victoire de Porto ou de match nul, l’actuel leader du championnat serait alors sacré champion sur la pelouse de son rival.

Pour l’occasion, l’entraîneur des Aigles, Nelson Verissimo, devra à priori composer sans le meilleur passeur de Liga Bwin, Rafa Silva, et choisir entre Gil Dias et Diogo Gonçalves pour alimenter le couloir à la place de l’international portugais. Dans le camp d’en face, Mateus Uribe, qui semble avoir rechuté après sa récente blessure musculaire devrait être, une nouvelle fois, remplacé par Marko Grujic.

Le onze probable de Benfica :

Odysseas
Gilberto – Otamendi – Vertonghen – Grimado
Gonçalves – Taarabt – Weigl – Everton
Ramos
Darwin

Le onze probable de Porto :

Costa
João Mario – Mbemba – Pepe – aaidu
Otavio – Grujic – Vitinha – Pepê
Taremi – Evanlison

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire