Gil Vicente : Samuel Lino part sur une bonne note

Samuel LIno

Alors qu’il s’apprête à disputer son dernier match avec Gil Vicente, le jeune Samuel Lino a passé le cap des 100 rencontres.

Le sentiment du devoir accompli. Outre la direction, et notamment le directeur sportif Tiago Lenho, peu ont vécu l’incroyable remontée de Gil Vicente, de la D3 à la l’Europe, d’aussi près que Samuel Lino. Arrivé à Barcelos en juillet 2019 en provenance du São Bernardo Futebol Clube suite à un prêt non concluant du côté de Flamengo, le joueur de 22 ans a marqué définitivement l’histoire du Gil Vicente, qu’il devrait quitter cet été pour rejoindre l’Atlético de Madrid.

Partir sur une bonne note

Et au-delà de la qualification historique pour la Ligue Europa Conférence à laquelle il a très largement contribué en inscrivant 12 buts en Liga Bwin cette saison, le jeune Brésilien est entré, ce week-end, dans le cercle très fermé des joueurs ayant disputé 100 rencontres avec le club de Barcelos. Durant cette période de constante progression, le futur pensionnaire du championnat espagnol a inscrit pas moins de 27 buts et délivré 6 passes décisives. De quoi partir la tête haute et revenir chez lui, à Barcelos, quand bon lui semble.

Crédit photo : IconSport

Laisser un commentaire