Mercato : Renato Sanches aurait trouvé un accord avec l’AC Milan

Renato

D’après Fabrizio Romano, Renato Sanches aurait trouvé un accord verbal avec l’AC Milan pour un transfert cet été.

La fin du feuilleton Renato Sanches semble plus proche que jamais. Alors que le transfert du Portugais à l’AC Milan est évoqué avec insistance depuis maintenant plusieurs semaines, le joueur serait tout récemment tombé d’accord avec la direction milanaise autour d’un contrat qui devrait être signé dans les prochains jours.

D’après les informations de Fabrizio Romano, il existerait un accord verbal entre l’entourage du joueur et le club italien, tandis que les deux clubs seraient toujours en discussions concernant les termes de l’opération. Pour autant, le LOSC, qui s’est vu refuser plusieurs propositions de prolongation de la part de son numéro 10, n’a plus tellement d’autres choix que d’accepter de le céder cet été, alors que son contrat arrivera à son terme à l’été 2023.

Un nouveau championnat en vue pour Renato Sanches

Si l’opération venait à se concrétiser – ce qui semble plutôt bien parti -, le Golden Boy 2016 découvrirait ainsi le cinquième championnat de sa jeune carrière. Pour l’heure, le joueur de 25 ans a déjà évolué en Liga Bwin, en Ligue 1, en Bundesliga et en Premier League. Et s’il a connu des hauts et des bas durant ces différentes périodes, Renato Sanches peut se targuer d’avoir déjà une galerie de trophées bien remplie. En effet, sur les quatre championnats disputés, le Portugais en a remporté trois, qui viennent s’ajouter à l’Euro et à la Ligue des Nations obtenues avec la Seleção. Et si en croit les dernières rumeurs, c’est donc désormais à la Serie A que le milieu de terrain compte s’attaquer, sous les couleurs du champion en titre.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire