Suisse – Portugal : La composition probable de la Seleção

Seleção

Ce dimanche soir, la Seleção de Fernando Santos se déplace en Suisse pour disputer le dernier match de la saison.

C’est le dernier match de la saison. Après avoir remporté deux des trois premières journées de la phase de poule de la Ligue des Nations, la Seleção se déplace en Suisse, ce dimanche, dans l’espoir de conforter son avance à la première place du groupe. En effet, à mi-parcours, les Portugais sont actuellement leaders de leur poule avec deux points d’avance sur l’Espagne, qui affrontera la République Tchèque dans le même temps. Et pour cette rencontre face à la Suisse, le sélectionneur portugais Fernando Santos devrait, une fois de plus, poursuivre sa stratégie de turn-over débutée lors du premier match.

Plusieurs changements à prévoir

Dans une période où il est particulièrement difficile d’enchaîner les rencontres, l’Ingénieur a d’ores et déjà garanti plusieurs changements à venir, comme la sortie du onze de départ de son capitaine emblématique, Cristiano Ronaldo. Double buteur lors du match aller, CR7 a été préservé et ne sera donc pas du voyage, au même titre que Raphael Guerreiro et que João Moutinho. Préféré à Rui Patricio contre la République Tchèque, Diogo Costa devrait lui aussi céder sa place de titulaire ce dimanche soir.

La composition probable de la Seleção pour affronter la Suisse :

Patricio
Dalot – Pepe – Danilo – Mendes
Palhinha
Otavio – Matheus – B. Fernandes  – Leão
A. Silva

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire