Au lendemain du match entre la Seleção et la Suisse, la Fédération Portugaise de Football a révélé une blessure musculaire de Diogo Jota.
Diogo Jota termine sa saison de la pire des manières. En plus d’avoir pris part à la défaite de la Seleção ce dimanche soir face à la Suisse, l’attaquant de Liverpool a été victime d’une blessure musculaire. Alors qu’il s’est plaint de douleurs à l’issue de la rencontre, l’international portugais a effectué des examens médicaux en Suisse qui ont révélé une blessure à la cuisse, comme le révèle le communiqué de la Fédération Portugaise de Football.
Remplaçant au coup d’envoi de la rencontre, l’ancien joueur des Wolves a remplacé Rafael Leão peu après l’heure de jeu mais n’a pas réussi à inscrire le but de l’égalisation malgré plusieurs tentatives.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.