A l’aube d’une saison décisive pour sa jeune carrière, Daniel Bragança s’est gravement blessé au genou.
Il devait très probablement s’agir de la saison qui allait enfin lui faire passer un palier dans sa carrière. Utilisé comme une doublure par son entraîneur Ruben Amorim durant l’ensemble de la saison dernière, Daniel Bragança s’apprêtait à gagner du poids au sein de l’effectif du Sporting, alors que l’un des ses principaux concurrents, João Palhinha, a quitté le club pour rejoindre Fulham. Mais les prochains mois ne vont pas se passer comme prévu pour le jeune international U21 portugais.
Plus de six mois d’absence pour Daniel Bragança
En effet, le joueur de 23 ans a été victime d’une terrible blessure ce samedi, alors qu’il disputait une rencontre amicale face à la BSAD. Daniel Bragança a dû quitter ses coéquipiers plus tôt que prévu en raison d’une entorse aux ligaments croisés du genou droit. Cette blessure, tant redoutée par les footballeurs, va occasionner une intervention chirurgicale dans les prochains jours, qui devrait être suivie d’une absence des terrains durant plus de six mois.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.