Mercato : Le président de l’Atlético évoque la rumeur Cristiano Ronaldo

Ronaldo

D’après le président de l’Atlético de Madrid Enrique Cerezo, Cristiano Ronaldo ne signera pas chez les Colchoneros cet été.

Les options se réduisent pour Cristiano Ronaldo. Actuellement sur le départ de Manchester United, en raison notamment de ses intentions de disputer la Ligue des Champions cette saison, l’international portugais a vu la porte de l’Atlético de Madrid se refermer ces dernières heures. Alors que de nombreuses rumeurs évoquaient la possibilité d’un prêt d’une saison du quintuple Ballon d’Or dans le club espagnol, le président de celui-ci a récemment nié son supposé intérêt pour le joueur de 37 ans. « Je ne sais pas qui a inventé ces histoires, mais cela ne correspond pas à la réalité. Il est pratiquement impossible de voir Cristiano Ronaldo évoluer à l’Atlético de Madrid », a lancé Enrique Cerezo.

Après le Bayern Munich, c’est donc au tour de l’Atlético de Madrid de nier la possibilité d’un transfert de Cristiano Ronaldo. Ainsi, les chances de voir le Portugais quitter son club cet été semblent se réduire de jour en jour, alors qu’il a enfin rejoint le groupe mancunien après des congés prolongés.

Crédit photo : IconSport

Laisser un commentaire