Mercato : Accord trouvé avec le PSG pour Renato Sanches

Renato

D’après les informations du journal L’Equipe, le LOSC et le PSG seraient tombés d’accord pour un transfert de Renato Sanches.

C’est peut-être la fin de l’un des feuilletons les plus passionnants du mercato estival. Selon les informations du journal L’Equipe, un accord viendrait d’être trouvé entre le LOSC et le PSG pour un transfert du milieu de terrain portugais Renato Sanches. Sur le départ du club lillois, avec qu’il il ne possède plus qu’une seule année de contrat, le Portugais avait déjà fait savoir ses intentions de rejoindre la capitale française, alors que l’AC Milan lui fait les yeux doux depuis de longs mois.

Un transfert sec à 15 millions d’euros pour Renato Sanches ?

Si, dans un premier temps, la direction du Paris Saint-Germain avait proposé un prêt avec option d’achat obligatoire, à l’image de l’offre formulée au Stade de Reims pour Hugo Ekitike le mois dernier, cela serait bien sous la forme d’un transfert sec que Renato Sanches serait en passe de devenir Parisien. En proie à des difficultés financières et déterminé à vendre le plus rapidement possible, le LOSC aurait refusé cette première approche avant d’accepter une offre de 15 millions d’euros de la part du champion de France en titre.

Avec cet accord inter-clubs qui serait enfin trouvé, et la volonté assumée de Renato Sanches de rejoindre le Paris Saint-Germain, le récent vainqueur du Trophée des Champions semble sur la bonne voie pour enrôler l’international portugais. S’il venait à s’engager au sein du club parisien, le Golden Boy 2016 rejoindrait ainsi Nuno Mendes, Vitinha et Danilo Pereira, qu’il a déjà fréquenté sous les couleurs de la Seleção.

Crédit photo : IconSport

Laisser un commentaire