Mercato : Gonçalo Guedes va rejoindre la Premier League

Guedes

Auteur de 13 buts la saison passée, Gonçalo Guedes est sur le point de quitter Valence pour rejoindre la Premier League.

Gonçalo Guedes et le Valence CF, c’est bientôt de l’histoire ancienne. Après plus de 170 matchs disputés sous l’emblème du club espagnol, l’international portugais s’apprête à plier bagages pour rejoindre la Premier League. Une information qui a été révélée ce samedi par l’entraîneur des Murciélagos, Genaro Gattuso. En conférence de presse, l’entraîneur italien a déclaré qu’une “offre très importante d’un club anglais avait été reçue pour Gonçalo Guedes”, et que le club espagnol “avait besoin de l’accepter”, en raison notamment des difficultés économiques que rencontre Valence depuis plusieurs années.

Wolverhampton en passe de signer Gonçalo Guedes

Et si l’entraîneur italien est volontairement resté évasif concernant le futur club de l’attaquant, il s’agirait bel et bien de Wolverhampton. Déjà intéressé par le Portugais depuis plusieurs mois, le club managé par Bruno Lage serait enfin prêt à passer à l’action pour enrôler Gonçalo Guedes, et venir ainsi pallier ses manques quantitatifs dans le secteur offensif.

Le journaliste Fabrizio Romano a confirmé qu’il existait une offre des Wolves estimée à 27 millions de livres, soit 32 millions d’euros pour le héros de la Ligue des Nations 2019. Et si la direction espagnole aurait déjà accepter de céder son numéro 7 pour la somme indiquée, des discussions seraient toujours en cours entre l’entourage du joueur et le club anglais.

Crédit photo : IconSport

 

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire