D’après les informations de The Athletic, le club d’Arsenal aurait ciblé Pedro Neto parmi les priorités de la fin du mercato.
Pedro Neto est courtisé. Définitivement remis d’une très grave blessure au genou qui l’avait empêché de disputer une majeure partie de la saison dernière, le jeune ailier portugais est désormais de retour aux affaires. Et s’il a disputé la totalité de la première rencontre des Wolves en championnat, ce week-end face à Leeds (2-1), le natif de Viana do Castelo pourrait bien être amené à poursuivre la saison dans un autre club de Premier League.
Arsenal voudrait Pedro Neto
Selon The Athletic, c’est le club d’Arsenal qui serait sur le point de passer à l’action concernant le joueur de 22 ans. A la recherche d’un ailier pour compléter l’effectif et boucler le mercato estival, le club londonien aurait ciblé la pépite portugaise parmi les quatre profils prioritaires. Outre Pedro Neto, les ailiers Yeremy Pino de Villarreal, Cody Gakpo du PSV et Moussa Diaby de Leverkusen auraient également été discutés en interne ces derniers jours.
Et si, comme en témoigne sa titularisation lors du dernier match, Pedro Neto semble pleinement installé au sein de l’effectif des Wolves, un transfert du Portugais ne serait pas à exclure. En effet, la récente arrivée de Gonçalo Guedes chez les Loups en provenance du Valence CF pourrait être vue comme une façon pertinente de pallier un potentiel départ de la pépite formée au SC Braga. Celui-ci ne devrait cependant pas être si facile que cela à conclure pour la direction des Gunners. Sous contrat jusqu’en 2027 avec le club managé par Bruno Lage, Pedro Neto ne devrait pas être bradé par le board de Wolverhampton, qui semble avoir pleinement conscience du potentiel à disposition.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.