Mercato : Chelsea prêt à faire une folie pour Rafael Leão ?

Rafael Leão

Selon la presse italienne, Chelsea pourrait formuler une offre estimée à 120 millions d’euros pour tenter de s’offrir Rafael Leão.

Il pourrait tout simplement devenir le joueur le plus cher de ce mercato estival. Auteur d’une superbe saison avec l’AC Milan, auréolée par un titre de champion d’Italie auquel il a grandement contribué, Rafael Leão serait actuellement convoité par Chelsea. Et selon la presse italienne, les Londoniens seraient prêts à employer les grands moyens pour déloger l’international portugais de son club.

Une offre à 120 millions d’euros pour Rafael Leão ?

D’après les révélations du journal italien La Gazzetta dello Sport, la direction de Chelsea, motivée par la demande de son entraîneur Thomas Tuchel, envisagerait de proposer pas moins de 120 millions d’euros à l’AC Milan pour enrôler le Portugais. En effet, le coach des Blues aurait réclamé un renfort offensif d’ici la fin du mercato, afin de pallier notamment aux départs de Romelu Lukaku et de Timo Werner, tous deux retournés dans leurs anciens clubs respectifs au cours de ces dernières sermaines.

Et si Rafael Leão arriverait en tête de la short-list établie par la direction londonienne, aucune offre n’aurait cependant été formulée jusqu’à présent. Les Blues se seraient, pour le moment, contentés de sonder l’agent de l’ailier gauche Jorge Mendes pour estimer la faisabilité du transfert. Reste désormais à savoir si les Blues vont réellement passer à l’action dans ces derniers jours du mercato estival.

Crédit photo : IconSport

Alex Félix

Passionné par l’équipe nationale portugaise et ses équipes jeunes, Alex Félix écrit sur le site Trivela.fr depuis le début de l’année 2022. Des U16 aux U21 en passant par la Youth League, la formation à la portugaise n’a pas de secret pour lui.

Laisser un commentaire