Seleção : Les maillots du Portugal pour la Coupe du Monde ont fuité

Maillot Portugal

Trois jours avant l’annonce officielle des nouveaux maillots du Portugal pour la Coupe du Monde, le site spécialisé FootyHeadlines a dévoilé le nouveau design. 

Ce qui n’était qu’une crainte pour certains est désormais une certitude : le maillot domicile du Portugal pour la Coupe du Monde 2022 sera bel et bien celui annoncé depuis plusieurs mois. Alors que la Fédération Portugaise de Football dévoilera officiellement les deux nouvelles tuniques de la Seleção ce jeudi, le site spécialisé FootyHeadlines, généralement très bien renseigné sur le sujet, a assuré que le maillot domicile portugais serait celui publié sur le site il y a quelques mois, composé d’une diagonale séparant les couleurs rouges et vertes du drapeau portugais.

La source indiquée a précisé que, si certaines photos du modèle avaient fuité il y a de nombreux mois, elle était enfin en capacité d’assurer qu’il s’agirait bien du nouveau maillot domicile du Portugal pour la Coupe du Monde 2022. “Les premières photos réelles du maillot domicile du Portugal pour la Coupe du Monde 2022 ont fuité. Elles confirment nos informations exclusives”, pouvons-lire sur le site spécialisé.

maillot portugal

Le maillot domicile du Portugal déjà contesté

Une annonce qui ne devrait pas ravir la grande majorité des supporters portugais, qui s’était empressée de critiquer ce nouveau design au moment de la diffusion des premières photos volées. Ces derniers devront cependant s’y faire, ou opter pour le maillot extérieur, qui devrait quant à lui comporter une bande verte et rouge horizontale sur fond blanc, comme l’a révélé FootyHeadlines au mois de juin dernier.

maillot portugal ext

Si les designs semblent pour le moment peu emballants, ces nouvelles tuniques pourraient rapidement prendre de la valeur aux yeux des supporters de l’équipe nationale portugaise, si jamais celle-ci venaient à répondre aux attentes durant la prochaine Coupe du Monde.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire