Ligue des Champions : Le onze probable du Sporting contre Tottenham

Sporting

Ce mardi (18h45), le Sporting reçoit Tottenham dans l’espoir de prendre la première place de sa poule en Ligue des Champions.

C’est l’occasion de prendre les devants. Moins d’une semaine après un solide succès à Francfort (0-3), les Lisboètes du Sporting vont retrouver la Ligue des Champions face au co-leader de leur groupe, Tottenham. Vainqueur face à l’Olympique de Marseille lors de la première journée (0-2), le club londonien semble s’affirmer comme le favori de la poule, et donc l’adversaire le plus difficile à affronter pour le Sporting. Mais les Leões pourront compter sur leur bonne forme du moment. Après un début de saison plutôt compliqué, les hommes de Ruben Amorim ont parfaitement rectifié le tir en enchaînant trois succès consécutifs sans encaisser le moindre but.

Marcus Edwards privilégié à Paulinho

Concernant la composition d’équipe, l’entraîneur portugais devrait à priori rester sur la continuité de ses dernières sorties malgré le retour de l’avant-centre Paulinho. Plutôt en réussite ces derniers matchs, Marcus Edwards devrait être une nouvelle fois aligné dans un rôle de faux numéro 9, alors qu’il retrouvera son club formateur. Une position axiale, qui lui permet notamment d’entretenir la très bonne relation technique qu’il a récemment noué avec son compère Francisco Trincão, auteur de trois buts sur les deux dernières rencontres.

La composition probable du Sporting pour affronter Tottenham : 

Adan
Inacio – Coates – Reis
Porro – Morita – Ugarte – Santos
Trincão – Edwards – Pedro Gonçalves

Crédit photo : IconSport

Alex Félix

Passionné par l’équipe nationale portugaise et ses équipes jeunes, Alex Félix écrit sur le site Trivela.fr depuis le début de l’année 2022. Des U16 aux U21 en passant par la Youth League, la formation à la portugaise n’a pas de secret pour lui.

1 thought on “Ligue des Champions : Le onze probable du Sporting contre Tottenham

Laisser un commentaire