Ce samedi (20h45), la Seleção affronte la République Tchèque dans le cadre de la Ligue des Nations. Pour l’occasion, Fernando Santos a notamment décidé de faire confiance à Bruno Fernandes et à Rafael Leão.
Fernando Santos a fait ses choix. Alors que sept joueurs sont sous le coup d’une suspension et qu’un match déterminant face à l’Espace approche, le sélectionneur portugais a procédé à plusieurs changements dans son onze de départ pour affronter la République Tchèque, ce samedi soir.
Comme annoncé plus tôt dans la journée, Rafael Leão va bel et bien débuter la rencontre en tant que titulaire, tout comme la paire William Carvalho – Bruno Fernandes, préférée à Vitinha pour cette rencontre. En l’absence d’Otavio, c’est Bernardo Silva qui va retrouver le couloir droit pour évoluer aux avant-postes, aux côtés de Cristiano Ronaldo.
Le onze de la Seleção face à la République Tchèque :
Diogo Costa
Dalot – Danilo – Dias – Mario Rui
Ruben Neves
William Carvalho – Bruno Fernandes
Bernardo Silva – Cristiano Ronaldo – Rafael Leão
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.