Seleção : Des nouvelles des blessures d’Otavio et de Nuno Mendes

Otavio

Touché aux ischio-jambiers durant la rencontre face au Ghana, Otavio rejoint Nuno Mendes parmi les blessés en Seleção.

Une bien mauvaise nouvelle pour le Portugal. Alors qu’il avait débuté la rencontre en tant que titulaire, ce jeudi contre le Ghana, Otavio a été contraint de céder sa place à William Carvalho peu avant l’heure de jeu. Le milieu de terrain du FC Porto s’est plaint de l’arrière de la cuisse droite, et se retrouve donc dans l’incertitude de pouvoir tenir sa place lundi contre l’Uruguay, au même titre que le latéral gauche du Paris Saint-Germain Nuno Mendes.

Un travail de récupération pour Otavio et Nuno Mendes

C’est donc à l’écart du groupe que se sont retrouvés Otavio et Nuno Mendes ce vendredi matin, pour la séance d’entraînement quotidienne. Tous deux victimes de douleurs musculaires, les deux internationaux portugais ont dû se contenter d’un travail personnalisé en salle, comme l’indique le quotidien portugais O Jogo.

Pendant ce temps, les titulaires de la rencontre de la veille entre le Portugal et le Ghana ont également effectué un travail de récupération, tandis que les entrants et les remplaçants non-utilisés ont retrouvé le terrain en compagnie du sélectionneur Fernando Santos.

Disponibles contre l’Uruguay ?

Pour l’heure, aucune décision n’a été prise concernant la disponibilité d’Otavio et de Nuno Mendes pour la prochaine rencontre de Coupe du Monde qui opposera le Portugal à l’Uruguay lundi soir. De nouveaux tests devraient être effectués dans les prochaines heures afin que Fernando Santos puisse disposer de toute la transparence nécessaire pour préparer le choc à venir, qui pourrait déjà s’avérer décisif dans la course à la qualification en huitièmes de finale.

Crédit photo : IconSport

1 thought on “Seleção : Des nouvelles des blessures d’Otavio et de Nuno Mendes

Laisser un commentaire