Le mois prochain, l’équipe nationale du Portugal affrontera l’Arménie et la Hongrie, dans le cadre des qualifications pour la prochaine Coupe du Monde.
Quelques mois après son sacre en Ligue des Nations, l’équipe nationale du Portugal est bientôt de retour. En effet, le sélectionneur portugais Roberto Martinez va très prochainement annoncer la liste des joueurs convoqués pour disputer les deux premières rencontres de qualification pour la prochaine Coupe du Monde.
Le retour très attendu du Portugal
C’est le 6 septembre prochain que l’équipe nationale du Portugal va retrouver les terrains. Les hommes de Roberto Martinez se déplaceront à Yerevan, en Arménie, pour tenter de débuter leur phase de qualification pour la Coupe du Monde de la meilleure des manières.
Trois jours plus tard, Cristiano Ronaldo et les siens enchaîneront avec une deuxième rencontre internationale. Cette fois-ci, c’est à Budapest que les internationaux portugais évolueront, au cours d’une rencontre qui les opposera à la Hongrie.
Pour le Portugal, qui ambitionne de remporter la toute première Coupe du Monde de son histoire en 2026, il s’agira donc de rester sur une dynamique positive après la victoire en Ligue des Nations, au début de l’été. Pour ce faire, Roberto Martinez va solliciter environ 25 joueurs, dont il dévoilera l’identité le 29 août prochain.
Crédit photo : Alexander Hassenstein/Getty Images
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.