Mercato : William Carvalho serait tombé d’accord avec Leicester

William Carvalho

D’après les informations de Marca, William Carvalho et son entourage seraient tombés d’accord avec Leicester pour un transfert dans les prochaines semaines.

Deux des trois parties seraient d’ores et déjà d’accord. Ce mardi, Marca a annoncé que le milieu de terrain portugais William Carvalho était parvenu à un accord avec Leicester dans le cadre d’un transfert au prochain mercato estival. Cependant, le Real Betis, où évolue William Carvalho depuis 2018, souhaiterait récupérer pas moins de 30 millions d’euros pour céder les 75% des droits que le club andalou possède sur le joueur. Un montant que Leicester chercherait à diminuer pour s’offrir le milieu de terrain, qui reste sur une saison quasi-blanche avec son club.

30 millions d’euros, ça peut, en effet, paraître beaucoup pour un joueur qui a si peu joué cette saison. Victime d’une hernie discale qui l’avait éloigné des terrains pendant plusieurs mois, William Carvalho n’a disputé que neuf rencontres cette saison avec le Betis. Un pari qui peut donc sembler risqué pour Leicester, dans la mesure où le club anglais venait à conclure l’opération.

Crédit photo : IconSport

Laisser un commentaire

Trivela

GRATUIT
VOIR