Mercato – FC Porto : Trois recrues officialisées cette semaine ?

D’après A Bola, le FC Porto pourrait prochainement accueillir Mehdi Taremi, Toni Martinez et Zaidu Sanusi.

Conserver leur titre, tel va être le principal objectif des dirigeants de Porto pour la saison prochaine. Et alors qu’ils sont contraints de céder un certain nombre de joueurs afin d’équilibrer leurs comptes, les Dragões sont actuellement à la recherche des bonnes affaires du mercato pour bâtir un effectif capable de relever cet ambitieux défi.

Et comme prévu, c’est vers les autres clubs de Liga NOS que se tournent les champions en titre pour se renforcer cet été. Quelques jours après avoir officialisé les arrivées de Carraça et de Claudio Ramos, trois nouveaux joueurs du championnat portugais pourraient rapidement être présentés comme les prochains renforts du FCP. En effet, d’après A Bola, le co-meilleur buteur du championnat Mehdi Taremi, de Rio Ave, l’attaquant de Famalicão, Toni Martinez, ainsi que le latéral gauche Zaidu Sanusi, qui évolue à Santa Clara, seraient proches d’un accord avec Porto, et pourrait être annoncés par le club d’ici la fin de la semaine. Pour l’heure, aucun montant n’a fuité concernant ces potentielles opérations.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire