Portugal – Espagne : Renato Sanches et Trincão sont titulaires

trincão

A l’occasion du match amical qui opposera le Portugal à l’Espagne ce mercredi soir, Fernando Santos a décidé de faire tourner son effectif. Trincão, Renato Sanches et André Silva sont titulaires.

Du temps de jeu pour tous. Ce mercredi, à l’occasion de la réception de l’Espagne en match amical, Fernando Santos a décidé de réaliser un mix parfait entre ses habituels remplaçants et son équipe type pour composer son onze de départ. Ainsi, des joueurs comme Ruben Semedo, Renato Sanches, Francisco Trincão ou encore André Silva seront titulaires, et auront l’occasion de marquer des points dès le coup d’envoi de la rencontre. En revanche, des cadres de l’équipe comme Bernardo Silva, Ruben Dias et Bruno Fernandes ont été laissé sur le banc.

Le onze du Portugal :

Rui Patricio
João Cancelo – Pepe – Ruben Semedo – Guerreiro
Neves
Moutinho – Renato Sanches
Francisco Trincão – André Silva – Cristiano Ronaldo

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire