Récemment lié à une affaire judiciaire, Ruben Semedo a été relâché et s’entraîne actuellement dans l’attente de trouver un nouveau club.
Une impression de déjà vu. Après une nouvelle affaire judiciaire pour laquelle il a, cette fois-ci, été libéré sous caution, Ruben Semedo semble enfin prêt à relancer sa carrière. Sous contrat avec l’Olympiakos jusqu’en juin 2023, le défenseur central portugais a cependant été prié de se trouver un nouveau club, et ne devrait plus porter le maillot du champion en titre grec. Selon les informations d’A Bola, le joueur de 27 ans, qui pourrait ainsi rompre son contrat dans les prochains jours, aurait déjà reçu plusieurs sollicitations de la part de clubs engagés dans les compétitions européennes.
Pour l’heure, Ruben Semedo a retrouvé le chemin de l’entraînement et s’entretient quotidiennement au sein des installations de l’Estrela da Amadora.
Crédit photo : Estrela da Amadora – Instagram
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.