Ce dimanche, le VfB Stuttgart a officialisé l’arrivée de l’international U21 portugais du Sporting, Tiago Tomas.
Les quelques minutes disputées par Tiago Tomas ce samedi soir, contre Benfica, étaient bel et bien ses dernières sous les couleurs du Sporting. Au moins pour cette saison. Ce dimanche, le jeune attaquant portugais s’est engagé en faveur du VfB Stuttgart pour un prêt d’un an et demi avec option d’achat. En manque de temps de jeu cette saison, l’international U21 portugais va tenter d’aider le club allemand à éviter la relégation en seconde division. Pour l’heure, les Rouges (Die Roten) sont actuellement avant-derniers de Bundesliga, à trois points du premier non-reléguable.
Tiago Tomás wechselt zum #VfB. Zunächst ist für den 19-jährigen Stürmer von @Sporting_CP eine Leihe bis zum 30. Juni 2023 vereinbart, anschließend besitzt der VfB eine Kaufoption.
Herzlich willkommen beim VfB, Tiago! 🤍❤
Zur Meldung 🗞👉 https://t.co/9dGvBu2D4f@tiagomelotomas pic.twitter.com/nmA2x6X98B— VfB Stuttgart (@VfB) January 30, 2022
Une nouvelle aventure
Présenté ce dimanche, en fin de journée, le joueur de 19 ans a affiché tout son enthousiasme à l’idée de vivre sa première expérience loin de son Portugal natal. « Je suis très content d’être ici », a-t-il lancé, avant d’ajouter : « Le VfB est un club avec une grande histoire, c’est l’un des plus grands d’Allemagne. La Bundesliga est un championnat très exigeant, je vais faire de mon mieux pour aider ma nouvelle équipe. »
Tiago Tomas aura l’opportunité de faire ses débuts en Bundesliga dès samedi prochain, à l’occasion de la réception de l’Eintracht, pour le compte de la 21e journée.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.